Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
14 juillet 2014

Demain j'arrête

demain


   La fin d'année scolaire fut épuisante ! Il m'a fallu une semaine pour m'en remettre. Petit à petit, je remonte la pente et je peux me poser à nouveau devant l'ordinateur. Je vais doucement rattraper mon retard !

Pour commencer un sac est arrivé chez moi. Trop contente, je dois dire !

Le sac 242 m'a porté un superbe roman. Je dois dire que je suis en train de le dévorer et que je réveille régulièrement chéri par mes éclats de rire.

Merci M Legardinier (si vous passez par là) pour ces bons moments passés à vous lire. Je vais très vite me le commander pour pouvoir le relire à l'envie.

 

Si vous avez envie de le lire, vous aussi, il suffit de vous inscrire sur le blog du voyage du sac à cadeaux.

Grâce au sac-à-cadeaux N°242 qui vous le portera telle une cigogne.

 

 

 

Il s'agit donc de s'inscrire ici pour :

 

- Recevoir le sac-à-cadeaux qui contient le roman et  bien sûr un/des cadeaux

 

- lire le livre, le remettre dans le sac avec un/des cadeaux de votre choix

 

- l'envoyer à la personne inscrite à la suite dans la liste.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Reprendre son souffle , ça fait du bien <br /> <br /> tu peux me croire car , comme tu as pu le constater ça fait un moment que je le reprend...!<br /> <br /> mais c'est l'été , la pluie nous accompagne deux jours sur trois , <br /> <br /> que demander de mieux , au moins pas besoin d'arroser les jardins<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
Z
et pourquoi pas arrêter un peu, ça fait du bien, d'un article par jour je suis passée à rien du tout pendant 10 jours puis un ou deux par semaine <br /> <br /> c'est là qu'on réalise que le virtuel n'est que du virtuel...<br /> <br /> alors je profite!!!<br /> <br /> bises ensoleillées fait chaud hein!!!
Répondre
G
hello miss la fée !!! bisous bisous et à très vite !
Répondre
M
salut me belle, je te comprends, moi je ne suis que maman et je commence juste à récupérer!!!! bisous ma belle!!
Répondre
L
bisous ma douce, contente de te lire a nouveau
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité