Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
17 octobre 2018

Le coeur est devenu range aiguilles

 

20181017_084715

De vieux jeans découpés, une surpiqûre rose et un ruban de fermeture dans le même ton.

 

20181017_084738

 Du coton rose fuchsia dans le même ton que le coeur brodé, une petite poche à fleurs pour l'enfile-aiguille et de la feutrine grise pour piquer les aiguilles

 

20181017_084725

Je l'ai doublée avec de la ouate pour servir de pique aiguilles.

 

 20181017_084814

Et voilà coeur brodé devenu un range-aiguilles en patchwork de jeans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ce pique aiguilles j'adore BRAVO!
Répondre
C
Magnifique, j'adore. Bises
Répondre
L
Très sympa comme porte-aiguilles : il donne envie d'en réaliser un et en plus les fêtes de Noël approchent, très bonne idée de cadeau à la fois moderne tout en restant romantique !<br /> <br /> Amitiés Laurence
Répondre
T
Ton utilisation de ce petit point de croix est extra ! et très moderne !! ça change des range-aiguilles romantiques !! (malgré le cœur !)<br /> <br /> J'adore !
Répondre
B
une belle idée comme toujours comment vas tu ??bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité