Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
4 mars 2017

Le sac de la rue du départ part! : ) Enfin est parti!

20170227_134244

Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux,  il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire. Il y a cependant des voyages organisés, ces sacs transportent des livres de lecteurs en lecteurs. C'est le cas du sac n° 316  "Le sac de la rue du départ".

 

Rue du départ

Natacha m'a envoyé ce sac transportant le roman de Nicolas Jaillet, il y a quelque temps maintenant, bien rempli comme vous pouvez le voir.

 

Le sac vient enfin de repartir chez Martine.

Mug bag1

Avec un kit lecture transportable pour se faire un chocolat: tasse, lunch mug bag, chocolat en poudre et livret de recette.

20170218_145140

Des carnets en papier craft pour noter les futures recettes, un ensemble en perles de verre et un créative pour préparer Pâques.

20170227_134120

Bonne lecture martine et bon voyage au roman de Nicolas Jaillet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou la miss!!!! merci beaucoup pour ton message...<br /> <br /> de mon coté je réalise depuis quelques jours que je ne reçois plus aucune, mais alors aucune notif des blogs canal.... c'est une vraie cata.. j'espère que ce sera vite rétabli....bisous!!!
Répondre
T
De bien jolies choses qui voyage, gros bisous <br /> <br /> Toutoune
Répondre
A
un sac bien rempli !! Bravo Marie !! bisous et bon weekend mouillé
Répondre
Z
un sac bien rempli<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
N
très joli kit chocolaté, surtout que Titine est fan de chocolat !<br /> <br /> merci pour ta participation Marika,<br /> <br /> bon week-end,<br /> <br /> bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité