Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
9 août 2014

Autobiographie d'un Amour et son sac

 

Il y a fort fort longtemps maintenant ( début juillet) Gege m'a envoyé le sac à cadeaux n°237 Port-vila.

Il m'a livré le livre d'Alexandre jardin autobiographie d'un Amour:

 

DSC01732-002

 

Dès que j'ai terminé le livre de Gilles Legardinier "Demain j'arrête" je m'y mets! Le livre n'est pas arrivé seul:

 

port-vila

 

Gege m'a envoyé un magazine sur le travail du fil très sympa je ne le connaissais pas et un superbe porte monnaie en fermeture éclaire (j'adore!!!) très vite utilisé pour transporter certaines de mes créations en fimo et un pique aiguilles à croquer en forme de tomate et piment.

Merci pour le passage de relais et ces jolis présents.

Si vous aussi, vous avez envie de lire ce roman et recevoir de jolis cadeaux par la même occasion, courez vous inscrire sur le blog du voyage du sac à cadeaux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toujours de jolies choses !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Je ne connais pas bien Alexandre Jardin alors je suis tenté pour ce livre et ce sac :) Je cours m'inscrire. Moi aussi je trouve le porte monnaie en fermeture éclair très sympa. Bises.
Répondre
N
Je t'en souhaite un bon moment de lecture Marika, de mon côté, je viens d'entreprendre la relecture d'un roman du même auteur : "Mademoiselle Liberté".
Répondre
E
Chouette sac ! J'ai le même pique-aiguilles ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité