Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
24 juin 2016

Instants volés

Un livre d'abord,

Instants volés écrit par Auror Dupin

 

"Nous apprenons tout juste la mise en couple de Mike Craig, acteur oscarisé et Liz Meiller, actrice nominée deux fois aux Oscars !"

Cette nouvelle ne fit que chambouler un peu plus ma vie... Je m'assis et ressassai mon passé avec lui. 18 mois de romances discrètes, de rendez-vous cachés, d'amour partagé...J'aimais cet homme qui fut le plus proche de mon coeur. Maintenant, je me résigne...

Jusqu'au soir où je reçus cet appel qui bouleversa encore tout. Après 8 mois de silence, de douleur sourde, après tout le travail que j'avais effectué pour l'oublier...Il se rappela à moi...

Le message disait :"Bonsoir Antéa. C'est Miss Taylor. Mike a eu un accident...Il est dans le coma. Rappelez-moi vite ou venez rapidement à Londres."

La tonalité me laissa coite pendant que le téléphone glissait dans ma main. Je ne compris pas au début que cela annonçait ma chute en Enfer."

 

Je l'ai découvert sur le blog de Zabelle et j'ai eu très envie de le lire. Mais là impossible de le trouver à la vente. Après quelques recherches, je suis tombée sur le site D'Ulule, J'ai pu contacter l'auteur pour lui commander directement son roman. J'ai hâte de me poser sur un transat en Bretagne pour le lire! Vous pouvez la suivre via son site ou son facebook

 

 Un sac à cadeaux ensuite

 

20160621_114946

 

Je n'ai pas voulu en rester là et si comme moi vous avez envie de le lire, j'ai commandé un deuxième roman  qu'Auror Dupin a eu la gentillesse de dédicacer, pour le glisser dans un sac qui va voyager. Il est parti pour son premier voyage chez Nelly pour y trouver son numéro de sac et sa fiche de kilomètres. Si vous souhaitez lire Instants volés, vous pouvez le commander à l'auteur ICI ou allez vous inscrire chez Nelly pour recevoir le sac à cadeaux.

 

Instants volés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un superbe livre et un très joli sac. De quoi passer quelques très agréables jours de vacances. Gros bisous et superbe journée
Répondre
C
Aurore Dupin, c'etait le vrai nom de George Sand, qui avait pris George Sand comme pseudonyme. Alors cette personne, Aurore Dupin, c'est son pseudonyme? ou bien est elle la descendante de celle du 19 ème siècle?
Répondre
N
Marika, est-ce que tu veux que je mette un tchio carnet dans le sac, pour y noter un p'tit mot pour Auror, que tu lui feras parvenir à la fin du voyage ?
Répondre
D
AurorE Dupin, je connaissais, mais celle-ci, non! :) la bande pour le point de croix, elle est déjà borée de biais ou c'est toi qui le couds?
Répondre
Z
Chouette un livre qui sent bon les vacances !!! Bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité