Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
4 juin 2014

Monocycliste

 

 

DSC01517

 

Les idées des copinettes:

Le mât chinois - Coccicouleurs

Clown avec ballons- Zabelle

Clown qui promène un autre dans une brouette - Zabelle

Une écuyère sur un cheval - Nelly

Le dompteur et son (ses) lion(s) -  Valroselou

Éléphant avec ou sans le 'ti singe  - Leelou

M. Loyal et l'équilibriste sur ballon - Tricrochette

Monocycliste - Tricrochette

Cracheur de feu - Leelou

Le dresseur de chiens et phoque avec ballon - cerise violette

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Me voici de retour sur les blogs !!! une escapade de 10 jours… une panne internet en rentrant …. et bientôt une nouvelle créa à présenter…. Le retour à mes premières amours… looooooool…. Mais ce sera quoi ??? hi,hi !!!! .... Bisous bisous
Répondre
C
tu deviens de plus en plus forte dans la manipulation du fil et du papier <br /> <br /> bisous et belle fin de semaine
Répondre
V
Rôôôô, il va se casser la margoulette , j'en suis sûre !! lol et bisous doux ma Fée
Répondre
J
La collection avance. Bravo.
Répondre
M
superbe comme tous les autres !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité