Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
22 janvier 2023

Echarpe fluide au crochet

IMG_2495

Il y a quelque temps (je pense que l'on peut compter en année), j'ai reçu des bobines de fil Sirène de Bergère de France.

Je ne me souviens plus qui me les a envoyé et j'en suis désolée.

IMG_2496

Pendant longtemps, je n'avais aucune idée de ce que je pouvais en faire et finalement une furieuse envie de crocheter ce fil m'a donné l'idée d'une écharpe multicolore

 

IMG_2494

J'ai terminé l'écharpe et je la trouve jolie et originale.

 

IMG_2500

 Dommage que je ne puisse pas la porter sur mes survêtements! Et vous, elle vous plaît??

Publicité
Publicité
Commentaires
O
très joliment réalisée !
Répondre
L
magnifique écharpe, joli point
Répondre
M
Elle est vraiment très jolie<br /> <br /> Bisous à toi
Répondre
A
très jolie et les couleurs se marient bien entre elles ! C'est vrai que sur un survêtement ce n'est pas le top ! Bisous ma fée !
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> J'adore votre écharpe qui se distingue avec ses différentes teintes !<br /> <br /> Enroulée autour du cou, elle devrait bien rendre sur un jogging, non ?
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité