Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
26 août 2013

Sacs à cadeaux: j'ai trouvé une mine

 

Le sac à malice d'Alice a été directement livré par Nelly et Dan. Une jolie surprise pour les monstres

 

DSC025842

 

 

Une taie d'oreiller pour petite montagne, un livre pour les garçons pour p'tit bonhomme et pour moi du tissu rouge (admiré dans les créations de Nelly) et le sac liberté acheté au profit de l'association  Nouveaux pas pour Lucia.

 

Et comme Nelly est la cousine du père Noël, j'ai eu le droit aussi au sac n°89 la pause cadeau

 

N-89-la-pause-cadeau-anti-stress


Bien rempli, comme vous pouvez le voir, une magnifique sacoche de voyage avec sa jolie trousse à crayons de couleur, un superbe livre de coloriage zen (parfait pour moi!),  deux pochettes dont une avec taille crayon et loque à taillure.

Sans oublier un magnifique gâteau chocolat noisette fait à 4 mains

 

gateau-MariKa-2

Et j'ai rencontré une deuxième mère Noël, Alice qui est venue partager une journée avec Nelly, Dan et moi. Une fantastique rencontre à renouveler bien vite.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mais c'est merveilleux! Ca me met une pression de folie pour être à la hauteur tout ça !!!
Répondre
T
ha ça c'est un bien joli sac a cadeau et bien remplis! bravo j'ai l'impression que le père Noël a une bien grande famille! ;) mais c'est trop génial tout ces échanges! bravo a vous toutes mesdames et gros bisous a toutes! avec un particulier pour toi ma petite Marika!<br /> <br /> <br /> <br /> toutoune
Répondre
A
Parce que toi tu n'est pas la mère Noel peut être ??? J'espère te revoir bien vite ! Bises ma fée
Répondre
L
Tu as été bien gâté et tu as eu de bien belles visites. C'est formidable ! Bises.
Répondre
G
mais c'est un truc de fou !!! super gâtée la fée !!!<br /> <br /> génial !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité