Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 299
26 août 2013

La fabrique des sacs à cadeaux

 Je suis enfin à jour avec les sacs à cadeaux que je devais coudre pour certains depuis un an

 

D'abord, le 99: 99 luftballons (99 ballons de baudruche) laissé en plan depuis l'année dernière ICI

99-luftballons

 

 Puis le n°100: 100 frontière(s)

100-frontière(s) J'ai mis beaucoup de temps à trouver le tissu que je souhaitais mais je ne le voyais pas autrement!

 

Ensuite Le sac 101: 101 dalmatiens

 

101-dalamatiens

J'ai commencé il y a longtemps à broder le nom et Nelly l'a terminé avant de repartir alors il ne me restait plus qu'à le coudre

 

Et je ne me suis pas arrêtée là j'ai terminé le sac de la fée tonnante le n°164

164-le-sac-de-la-fée-tonnan

Je l'aime beaucoup celui-ci

 

Et pour terminer le sac Amour n° 181

181-amour


Me voilà en possession de 10 sacs à cadeaux

10-sacs

Petite photo de famille avant dispersion

les-sacs-à-caseaux-2013

À qui le tour [...]

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
concours de photos : ça y est ! la publication des photos est finie, en tant que membre du jury, tu peux m'indiquer tes trois préférées parmi les 11 proposées.<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Je viens de recevoir le sac "Amour" N°181 , il est super beau, et bien rempli !<br /> <br /> merci beaucoup Marika ! bisous
Répondre
B
Hello Fée Tonante!<br /> <br /> Je restais persuadée d'avoir commenté cet article, mais je me suis pas trouvée dans les commentaires... :( La méthode Coué à l'air de bien marcher sur moi :(.<br /> <br /> Avec un peu de retard, j'adore l'idée du sac 100 frontières! et les 101 dalmatiens! c'est très bien trouvé!! En plus ils sont super jolis!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Boo
Répondre
M
ca y va drolement la ronde des sacs ! J'en ai recu un recemment de Toubabou... et je viens de lire qu'elle en a recu un de toi... C'est une tres belle idee que ces sacs qui voyagent a travers le monde... le mien a fait pas loin de 10000 km ! lol
Répondre
T
rohhh j'ai reconnu mon sac "le lesignois voyage" ...ou va t il donc aller????bisous et bravo pour cette photo de "famille"
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité