Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 706
23 juillet 2017

Customiser un panier en paille - Partie 1 - peindre une étoile (Bis)

etoile

 

    Il y a un an, j'ai fait un premier essai avec de la peinture acrylique dans cet article là . Essai non transformé, car la peinture s'écaille.

    Alors pour tenter le 2ème essai, j'ai acheté un panier tressé et cette fois-ci j'ai dessiné et colorié l'étoile avec un marqueur permanent de chez hema, je l'ai d'abord verni avec un verni marin puis avec un verni mat. Et là ça tient dans le temps et au toucher.

20170722_165636

   Comme c'est pour un cadeau, j'ai eu envie de l'habiller un peu. Un vieux drap coupé aux mesures du panier  de la dentelle cousu sur le bord et quelques pompons (trouvés chez centakor) cousus sur la dentelle.

20170722_170434

Un trou pour laisser les anses passer,  un biais en liberty et une pression.

coté facePour terminer la customisation, j'ai fait une pendouille à sac avec un pompon passementerie, des macarons en fimo et des grelots de couleur

coté pile

 

Il n'y a plus qu'à offrir le panier, j'espère qu'il va plaire

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très très jolie :-*
Répondre
V
Merci beaucoup pour votre partage. <br /> <br /> J'aime bien faire de petits trucs comme ceux ci. Mais je suis très très maladroite :((
Répondre
L
Un panier pour la plage... joliment décoré... Bravo à toi !<br /> <br /> Depuis que j'ai changé de fournisseur internet, Je me suis réinscrite sur ton blog mais je ne reçois pas tes newsletters...<br /> <br /> Je dois être désinscrite.<br /> <br /> Contente de te revoir et merci pour ton com sur mon blog !<br /> <br /> Bisous et bon courage pour l'opération à venir, tu vas être bloquée un moment. Moi pour mon poignet cassé j'ai été arrêtée 4 mois car complications.
Répondre
A
très belle réalisation !! J'aime les pompons !! Tu reprends le chemin du blog et j'en suis ravie !! bisous et belle vacances ma fée !
Répondre
L
qu'est ce qu'il est beau ce panier ainsi décoré, j'adore, bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité