Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 594
8 mars 2014

Etoile ou flocon au crochet

 

Nous n'avons pas eu notre semaine de neige annuelle. Celle qui bloque tout le monde, celle où nous jouons dans le jardin avec enfants et chiens.

 

DSC00753

2012- Darwin mangeant la carotte volée au bonhomme de neige des monstres

 

En échange nous avons eu des tonnes et des tonnes de pluie! même des reinettes sur la terrasse 

DSC09905

 

Quand je vais rendre visite à Valérie sur le blog de Valroselou et que je vois toute cette neige, je suis jalouse !

Alors pour compenser, j'ai crocheté un flocon, puis, un deuxième, en drop delight couleur vert/bleu  acheté chez Kalidou

 

 

2-étoiles

 

Et j'aime bien mes flocons de neige, je pense que je vais continuer à en crocheter pour faire  peut-être une étole japonaise des neiges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je em disais la même chose, aps de neige cette année, celle qui empèche d'aller à l'école enfin les élèves aprce que moi j'y vais quand même...<br /> <br /> du coup je vais dans els montagnes chercher la neige....un bol d'air<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
Très jolis tes flocons... dans une couleur un peu printanière ;-)<br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> Denise
Répondre
C
Ah oui moi aussi je suis jalouse de la neige et des belles photos de Val ^^<br /> <br /> <br /> <br /> Floconne ma douce, c'est magnifique et puis ça compense =D<br /> <br /> <br /> <br /> Big bisou et joli dimanche à toi !
Répondre
V
Lol ma Fée... ben va falloir que tu en crochètes encore quelques uns pour faire concurrence à mes montagnes !! ils sont bien jolis les tiens, je les aime beaucoup et j'adore cette couleur... ah, cette delight... bisous doux
Répondre
C
La neige n'est pas arrivée chez moi non plus, mais mon fils qui travaille dans une station et là ..., il y en a !<br /> <br /> comique les reinettes sur la terrasse <br /> <br /> bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité