Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 670
13 mai 2017

Mon tube de fraise

J'aime bien ce titre mystérieux enfin sûrement pas pour tout le monde !

En me promenant sur le net, je suis tombée sur les plantations de fraisiers en hauteur ici. C'est une idée géniale quand on a un petit jardin.


20170508_122705

J'ai donc planté mes fraisiers dans un tube,

Jardin

Pour cela, j'ai acheté un tube pvc que chéri à percé avec une scie cloche, j'aurai pu le faire tellement c'est facile mais faut entretenir les petits maris, si on ne leur demande plus rien, il s'ennuient. Et un deuxième tube que j'ai trouvé dans le rayon électricité de 2 cm de diamètre percé pour arroser jusqu'en bas.

Yapuka mettre le petit tube dans le grand puis de remplir de terre et planter les fraisiers dans les trous

20170513_145654

Une semaine après


J'ai maintenant 16 fraisiers sur 20cm carrés.

une semaine après

Une semaine après les fraisiers ont bien poussés

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ingénieux ;-) bravooooo
Répondre
M
J'avais vu ça et je trouve l'odée super!!malheureusement, impossible par chez moi il fait bien trop chaud..les pauvres racines ne supporteraient pas..
Répondre
A
coucou ma belle le tube c'est quel diamètre ? Bises et bon weekend sous l'orage
Répondre
E
Quelle chouette idée, et même plus besoin de désherber et se baisser ;-) Justement petit mari est en train de désherber autour des fraisiers en ce moment, et lui, il lui faut ça pour se détendre, le contact avec la terre ;-)<br /> <br /> Bises et beau WE, il fait beau et chaud pour le moment
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité