Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 343
17 février 2024

Bullet journal 2024 - premier trimestre

IMG_4779

Je continue à faire mon bullet, même si je n'ai pas publié depuis longtemps. Cette année, j'avais très envie de doré, j'ai sorti mon aquarelle pearlcolors de Coliro que j'ai acheté il y a quelque temps, pour faire entre autre de la calligraphie.

2024

Le rendu est vraiment top, bien brillant.

Les pages mois sont faites sur le même principe. Police trouvée sur Dafont.fr et les traits sont faits au crayon gel neon color de zuixua.

Page de Janvier:

IMG_4684

À terminer

Page de février:

IMG_4776

   

20241

Phrase du mois: "La vie, ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie" Sénèque

 

Page de Mars:

IMG_4780

IMG_4781

 Phrase du mois: "S'il y a un problème, il y a une solution. S'il n'y a pas de solution, alors ce n'est pas un problème ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est cool. Mon blog est à jour, j'y mets tous les voyages des sacs-à-cadeaux. Je le fais souvent le dimanche.
Répondre
N
C'est très beau, chic et finement dessiné ! J'adore quand tu fais des articles sur ton blog. Perso, je ne m'y mets jamais longtemps à un bullet créatif. De ce fait, cette année, j'ai choisi un agenda/bullet qui s'appelle Le joyeux journal, de Mathou. Il me convient très bien. C'est à mi-chemin entre un agenda et un bullet. Impec ! RDV pour ton prochain article, alors, Marika, et bonnes vacances !
Répondre
E
Ton bullet est magnifique ! La classe...<br /> <br /> Contente de te revoir sur la blogo.<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
superbe ton bullet journal !! Ravie de te retrouver ! Bisous et bon dimanche mon amie voisine !!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité