Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
10 mai 2017

Plastique fou: un nouveau modèle

   Une commande faite par une collègue pour un mariage. Une commande !!!! Euh comment dire... "Toi qui bricoles, tu pourrais me faire une parue en ce moment, je n'ai pas trop d'argent pour ça".

  Faut vraiment que j'apprenne à dire NON. Mais bon, dessiner me permet de me détendre alors j'en ai profité après une grosse journée de travail pour faire un essai qui a finalement été transformé.

  

20170501_192228

Le cahier des charges était simple: noir, baroque.

 

20170508_095249

Un pendentif agrémenté de chaîne et de perles de verre

 

20170508_095625

Bon du coup, je ne sais pas si ça a plu, ça m'a coûté du temps de l'argent, mais au moins je me suis promis une chose dire NON la prochaine fois!

 

20170508_095814

J'en ai profité pour faire une deuxième parure pour mettre sur ma boutique alittlemarket, elle plaira peut-être.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Et bien, encore une fois bravo c'est très joli et ça mérite bien un grand MERCI :)
Répondre
J
Bravo ! C'est très très joli. C'est imprimé ou fait avec du feutre ?
Répondre
A
WOW elle est magnifique!!! ;)
Répondre
V
c'est superbe; bravo ; j'aime vraiment beaucoup
Répondre
E
Les gens s'imaginent que le "fait maison" ne coûte rien et est fait en 2 minutes... Cette parure est superbe, j'adore ! <br /> <br /> J'espère qu'elle a plu quand même, apparemment la personne ne te l'a même pas dit... no coment...<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité