Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
10 mars 2012

Cuisse de Poulet au citron et romarin

 

J'ai mis au point ce plat lors de mon régime Dukan. Les enfants me le commandent encore le midi quand chéri travaille.

 

Je le cuis au micro-onde (c'est un peu moins bon au four traditionnel) car cela sublime le citron et le romarin. 

 

DSC01425

 

On y met quoi?

 

- Des cuisses de poulet

- 1 cuillère à soupe de moutarde

- 3 cuillères à soupe de jus de citron ou de pulco citron

- 3 cuillères à soupe d'eau

- 1 cuillère 1/2 de sauce soja

- et des branches de romarin

- poivre

 

DSC01408

 

 

On fait comment?

 

-  j'enlève la peau de ces cuisses parce qu'elle est très grasse et je sépare le pilon de la cuisse.

- On mélange la moutarde l'eau le citron et la sauce soja

- On met les morceaux de poulet et les branches de romarin dans la sauce préparée

- On cuit 3 mn à four max, on mélange, puis 6 minutes, on arrose de la sauce et remuant les morceaux et à nouveau 6 minutes.

 

Si il reste de la sauce après dégustation je l'ajoute à ma vinaigrette (préparée maison).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité