Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
15 octobre 2018

Pancakes allégés et délicieux

cuisine

Recette de Justine Gallice trouvée ICI, essayée dimanche et adoptée par toute la famille.

 

 

On y met quoi ?

  60 g de Flocons d'avoine Bio

  100 ml de lait d'amande Bjorg (pour moi le meilleur)

  1/2 banane

  1 œuf + 1 blanc d'œuf

  1/2 sachet de levure chimique

  Chocolat noir 85%

  Amandes

  Fruit de saison

 

On fait comment ?

   On mélange dans un bol les céréales et le lait puis on ajoute l'œuf 1/2. Après avoir bien mélangé, on ajoute la demie banane écrasée et la moitié d'un sachet de levure chimique. On fait cuire de petits ronds de pâte dans une poële huilée.

   On coupe en morceaux les fruits pour moi un mélange de pommes, poires et raisins que l'on dispose sur les pancakes. On saupoudre d'amandes concassées et d'un carré de chocolat fondu avec un peu d'eau.

YAPUKA déguster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Miam miam ça fait envie<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
L
Une recette a essayer sans banane pour moi !!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
coucou petite fée, je prends un pancake pour mon petit dej si tu veux bien, bisous
Répondre
N
je ne sais pas si j'essaierai mais en tous cas, je trouve l'idée excellente !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité