Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 850
10 mars 2012

Un bracelet Liberty

 

 

bracelet1

    Une amie a offert il y a quelque temps à petite montagne un pendentif éléphant qu'elle portait en collier enfilé sur une ficelle de cuisine

 

     En commandant chez perle&co des supports de barrette, je suis tombée sur un biais liberty sympa

 

 

Alors pour faire une surprise à petite montagne, j'ai également acheté des embouts à serrer 

 

bracelet-liberty

 

Très simple à fabriquer et peu onéreux +/- 2 euros surtoût si on a le pendentif

bracelet-2

On coupe le biais à la grandeur desirée, on le glisse dans les embouts à serrer (je mets toujours un peu de super glue pour bloquer le tissu) et on serre avec une pince. Il ne reste plus qu'a mettre le fermoir et le pendentif.

 

bracelet-3

Et voilà une petite montagne heureuse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
perles et co j'ai vu.
Répondre
J
intéressant tu trouves ou ces embouts? merci
Répondre
M
Superbe idée ,très fin et très joli
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité