Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
7 janvier 2019

Bullet journal: Janvier 2019

1

Toujours deux pages "mois" une pour le perso avec en bas à gauche la matrice d'Eisenhower que j'ai inversée pour essayer pour rappel:

 

Matrice_d%u2019Eisenhower

 

 

20190106_151002

Et une pour le travail

 

20190106_150945

Comme thème de mois, cette année, je vais dessiner des animaux façon origami pour commencer un ours mélange de plusieurs modèles trouvés sur pinterest, travaillé aux feutres aquarellables sur plastique et vaporisateur

 

20190106_151008

Et pour finir mes pages "semaine" qui ne changent pas depuis 3 ans. Et vous qu'avez-vous adopté cette année comme pages, illustration, lettrage dans votre bullet?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toujours aussi créative, c'est certainement très motivant de travailler dans ces conditions ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Depuis la retraite j'ai un peu laissé de côté le bullet. Entre déménagement et tout le reste... pas trop envie de dessiner non plus !!!<br /> <br /> C'est sympa ton thème sur les animaux.<br /> <br /> Bonne année sur ton bullet et bonne année de partage, création et d'amitié.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe , comme toujours ! tu m'as bien inspirée pour décorer mon carnet de latin. Bonne journée ! bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité