Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
22 mars 2014

Origami, fil de kraft & mitaines

 

J'ai envoyé il y a quelques temps à Isabelle du blog "zabelle touch'à tout..." des boucles d'oreille en origami histoire de comparer avec les siennes à voir ici (tout ça pour que je progresse!!! yes!) 

 

Je lui ai envoyé les boucles sur des étiquettes imprimées du blog "dans mon bocal", l'impression est gentiment offerte par la créatrice

 

boucles-d'ô

 Isabelle a donc reçu 3 grues bleues, histoire de pouvoir les porter de différentes façons: une turquoise et une bleu marine ou 2 turquoises.

Des étoiles et des boutons de lotus.

 

Je lui ai envoyé une sculpture en fil de kraft spécialement faite pour elle:

DSC00534

La maîtresse d'école

 

Et ce matin j'ai reçu dans ma bàl

 

les-mitaines-de-Zabelle

 

De magnifiques mitaines turquoise que je vais être heureuse de porter la semaine prochaine dans nos gymnases froids et humides car sans chauffage!

 

Merci Isabelle, elles sont fabuleuses, je les ai bien sûr enfermées pour les protéger de Petite montagne qui avait bien l'intention de les kidnapper!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont très belles tes bos origami et puis tu as été gâtée toi aussi, quel bonheur ^^ Ils sont trop mimis tes petits nuages, ta fille doit les lorgner avec envie ?<br /> <br /> Gros bisous ma fée
Répondre
S
Jolie! les mitaines j'aime beaucoup la couleur, c'est frais ! Bizzzzzzzzzz
Répondre
Z
c'est à moi c'est à moi c'est à moi!!!!!!! youpi!!!! merci encore<br /> <br /> <br /> <br /> alors verdict des BO: la kiné remplaçante a adoré!!! je lui ai filé les ref de ton blog...<br /> <br /> mes collègues ont trouvé ça super sympa<br /> <br /> la cantinière et les atsem aussi<br /> <br /> mes élèves essaient de les attraper à chaque fois<br /> <br /> et els petites filles me couvrent de "t'es beeeeeeeellllllllllle métressseuuuuuu"<br /> <br /> et mot du jour vendredi: 'mé nooooong metresseuuuuu c'est pas des grues c'est des zoiseaux, mong papa il en a uneuuuuu de grue c'est pur monnnnnter sureuuu le toit de la grannnnngeuuuuu!!!!!"<br /> <br /> <br /> <br /> si mademoiselle souhaite aussi des mitaines, donne moi ses couleurs je vais arranger ça....<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
J
Un très bel échange, bravo. Depuis quelques jours je reprends le chemin de la blogo. Ma motivation ? Ton petit message qui m'a fait très plaisir. Je suis donc venue voir tes nouveautés et là... Oh mon dieu... J'adore tes sculptures !!!!! C'est trop top, ça donne vraiment envie de s'y mettre !!!! Bon si je m'y mets c'est pas dit que j'excelle comme toi, mais ça doit être sympa à essayer. Il faudra que je vois si j'arrive à trouver du fil par chez moi. <br /> <br /> Bravo pour tes belles créations, tes tutos et tout et tout et tout..;<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
bisous ma fée et j adore ta crea, et les mitaines sont achement jolies
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité