Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
18 mai 2016

Un kit Lecture

 

20160513_12142120160513_111152

Le sac à cadeaux n°311 Et puis, Barbara est reparti. J'ai mis le temps à le remplir! Alors pour me faire pardonner, j'ai fabriqué et envoyé un kit de lecture.

 

20160513_110745

 

Pour créer un cocon de lecture, il faut d'abord avoir chaud. Rien de tel qu'un châle pour se tenir au chaud.

20160513_110745-001

Tricoté au point mousse et bordé au crochet.

 

20160513_111548

Et un thé bien chaud pour accompagner la lecture, un thé à la menthe de lipton, dans un mug pour lire dans le jardin.

 

Sans oublier le photophore (hélas non pris en photo) évoqué lors de l'article précédant et 2 petites barres chocolatées pour finir le kit.

 

n° 311 et puis barbara1

pour continuer dans le zen Happinez un magazine sur la zen attitude avec de très très belles photos, un guide pour aller visiter les Hautes-Pyrénées et des post-it flèches comme marque-pages!

20160513_111724

 

C'est maintenant à Florence du blog Les passions de flo de lire "Et puis, Paulette" et de faire suivre le sac.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
il est fabuleusement fabuleux ce châle dis donc !!!! pourquoi n'ai je jamais de chance dans ce genre de choses ??? loooooooooooool..............
Répondre
D
je voulais parler de TOUTE la présentation, les photos oui, mais surtout le texte!
Répondre
N
Superbe!!! Quel bel échange très sympa. Gros bisous et superbe journée.
Répondre
F
j'ai eu une immense surprise ce matin....<br /> <br /> un kit lecture ÉNORME !<br /> <br /> j'avais les yeux remplis de larmes d'émotion....<br /> <br /> toutes les couleurs que j'aime , tout ce qui me plait !<br /> <br /> Maintenant , à moi, de lire et puis Paulette...<br /> <br /> un GROS merci Marikafé !<br /> <br /> je vais faire en sorte d’être à la hauteur pour Bulles dans le vent à qui je dois l'envoyer !<br /> <br /> MERCI ! AMITIÉS !<br /> <br /> FLORENCE
Répondre
B
le châle est magnifique !!! bisoux ma belle
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité