Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
30 avril 2016

Mes Boulets

20160430_133037

Une amie m'a demandé de tricoter pour son ado de fille une très longue écharpe verte. La demoiselle avait envie d'une écharpe large longue avec des côtes anglaises mais souples!!!

Après quelques recherches, j'ai choisi le point farrow rib stitch . Je tricote en double un fil de chez yarn "peru alpaga light" vert bouteille avec des aiguilles n°9

20160430_133002

Elle fait pour le moment 1m50 pour 45 cm de large, il me reste à peu de chose près la moitié encore à faire (je dois m'arrêter lorsque je vais pouvoir faire trois tours avec ! )

Pour celles qui sont intéressées par le point Farrow rib stitch:

 

 

Vous pouvez trouver la laine dans la boutique de magerde  ICI

 

Liste de mes boulets:

- Une écharpe au tricot commande pour une ado

- Une étole au crochet commande spéciale d'une amie

- Une étole en freecrochet à terminer

- Un châle en tricot

Sans oublier les sacs à cadeaux que je garde en otage, des sculptures du petit prince et les coutures ordinaires pour p'tit bonhomme et petite montagne

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le point ressemble au point de sillon
Répondre
E
Ben, c'est très joli (même si je n'aime pas particulièrement le vert, celui-ci oui ;)) mais tu as encore du boulot, courage ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
c'est vrai que tricoter une écharpe c'est looong , mais le résultat sera à la hauteur, avec ces côtes bien souples ;elle va adorer !! courage
Répondre
N
Parfois il nous faudrait des journées de 48h pour tout boucler. Elle est déjà sublime ton écharpe. Gros bisous et superbe 1er mai.
Répondre
T
Elle est magnifique ton écharpe Marika ;-) gros bisous :-* :-*<br /> <br /> <br /> <br /> Toutoune
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité