Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
20 avril 2015

Snood blanc tout doux

 

En allant à la croix rouge, je suis tombée par hasard sur 4 pelotes de laine toute douce, assez semblable à celle que j'avais utilisée pour le premier snood  

 

Le snood blanc

 

 

 

Bref, je les ai royalement payé 1 euro les 4, c'est vrai que 2 de plus cela aurait été idéal, le snood est un peu court, mais comme il a tendance à s'agrandir un peu à l'usage cela sera vite parfait.

 

DSC04035



J'ai monté 40 mailles et tricoté jusqu'au bout du fil, en double, au point mousse aiguille n°8, puis j'ai crocheté la liaison pour le fermer.

 

une miss en snood



Et voilà un second snood pour que l'autre puisse être lavé, car il n'a pas beaucoup quitté le cou de la miss cet hiver !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme quoi avec pas grand chose mais beaucoup de talent, on arrive a rendre heureuse un sacree jolie petite fille, quelle bouille!!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
A
toujours aussi belle la demoiselle , et le snood lui va bien . Bises
Répondre
N
bravo à la tricoteuse... et surtout au mannequin & à la photographe
Répondre
M
Elle a l'air adorable ta demoiselle ! et le snood lui va si bien...<br /> <br /> Moi je n'ai jamais eu de crise d'ados chez moi, on m'en avait pourtant promis des vertes et des pas mûres, mais mes 3 fistons ont été (et sont toujours) d'adorables garçons (je me la pète un peu, mais c'est pourtant vrai.).
Répondre
K
trop cool!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne AM<br /> <br /> florence
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité