Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
29 août 2015

Un sac pour miss bulles mais pas seulement

Le sac des miss  m'a permis de fêter mes 3 ans dans l'aventure des sacs à cadeaux puisque j'ai envoyé le n°53 el régalo (voir ici et ici) en mai 2012  aux bulles justement. J'ai donc décidé de faire moi aussi des cadeaux qui sont venus s'ajouter à ceux de petite montagne histoire de...

Pour miss

 

la besace

Une besace en patchwork de jean's

 

les poches

Plein de poches sur des poches avec comme pour le tablier un porte-clé

 

pendouille

Une pendouille en verre et pompon de soie aux couleurs, de la miss que l'on accroche à une poignée de porte ou un bouton de tiroir.  Le tout est fait maison! On peut aussi les suspendre avec un fil de pêche depuis le plafond devant une fenêtre pour profiter de la transparence des perles.

 

Pour bulles: 

pour bulles

Une broche comme celle de miss (la violette) avec un pompon fait en soie de sari recyclée, des perles en bois et un crayon, un croco en fimo. Un bracelet du Pérou en commerce équitable (j'ai le même, et j'imagine bulles sensible à l'artisanat équitable alors quand je me le suis offert, j'en ai pris un deuxième pour elle ).

 

Pour Mister bulles

pour mister

Perle de verre avec l'oeil porte bonheur (le Nazar boncuk) sur lien de cuir rouge, chez nous, les garçons dès la troisième porte ce genre de bracelet, (j'ai eu quelques appels du pied de certains de mes élèves quand ils ont vu mes perles!), un bracelet à voeux fait par petite montagne, et un magnet cactus en fimo.

Voilà un super moyen de fêter un "anniversac"

 

Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que de jolies choses ! tu es très douée !
Répondre
L
qu'est ce que c'est beau, moi je suis admirative.....je suis en train de batailler sur des ourlets alors pense un peu ,je suis tres tres admirative(toujours aucune notifications de tes parutions) bisous ma fée
Répondre
M
Très joliii !!! j'adore!! :) j'admire !! <br /> <br /> et les perles en verre superbes !! <br /> <br /> bravo :) <br /> <br /> bonne semaine ! et bonne rentrée !
Répondre
N
Très jolis cadeaux, Bravo à Miss Petite Montagne et à La fée Détonnante !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Bravo pour toutes tes créas , c'est superbe<br /> <br /> et en plus le sac jean's , belle recup<br /> <br /> bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité