Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 343
13 décembre 2023

Calendrier de l'avent "Super Chouette" - Jour 13 -

 

IMG_4390

Une petite trousse à coudre en liège. Je ne connaissais pas le liège à coudre, c'est très sympa comme matière et celui-ci est très joli avec des feuilles et des paillettes.

 

IMG_4397

Cette troussette est mignonne et facile à coudre. Parfaite pour une pommade à lèvres.

Calendrier de l'avent 20235

 

C'est un tissu original et très agréable à coudre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, j'ai fait l'article en 2 fois d'abord le carton-tuto puis je l'ai complété une fois la trousse réalisée.
Répondre
A
il y a de l'écho ce soir !! arrivé 2 fois le message !! bisous
Répondre
A
elle est belle ta petite trousse ! bisous et belle soirée
Répondre
N
trop mignon !
Répondre
E
Ce tissu est beau et devrait faire une belle trousse.<br /> <br /> Bonne couture !<br /> <br /> Ce calendrier de l'avent est vraiment top, même s'il y a de la création...<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité