Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
28 août 2015

le sac 157 des miss et des misters

 

Coline a envoyé à miss bulles

 

les chinés

Quelques bricoles chinées de-ci de-là: des roses à mettre dans les cheveux, des bracelets glam-rock-chic (eh leelou une adepte!) Une kokeshi à customiser, bref de quoi s'occuper encore un peu.

 

les fabrications

Quelques bijoux en fimo violets (encore un point commun leelou) ainsi qu'un carnet de voyage made in les petites mains de colinette.

DSC04740

Sans oublier un petit chat en porcelaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolis cadeaux envoyés aux Bulles !<br /> <br /> Marika, merci pour le petit mot que tu as mis sur la carte "collective" rose.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Miss a été plus que ravie par le sac 157. J'ai adoré voir sa bobine quand elle a ouvert le colis. Merci à vous 2 petite Montagne et la Fée. Bises.
Répondre
A
Hoo un bien joli colis ;-) Bravo Coline.
Répondre
L
rhôôôô ! j'savais bien que j'aurais dû m'inscrire à ce sac........ suis restée une grande (mouais, enfin grande........ ?!) enfant môa !! tu sais que je suis toujours en ravissement devant les réas des Miss et Mister, c'est mon S.A.C. préf' de préf' !! Bravo Colinette !! GRAND MERCIIII pour la carte collective de vacances, hand made itou, j'en suis RA-VIE, bien évidemment, elle trône sur le réfrigo !! Bizz, Leelou
Répondre
A
de quoi finir les vacances en beauté !! bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité