Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
20 avril 2015

Challenge Artjournal et Gribouillages # 46: Géométrie

 

96559223

Le thème de cette semaine nous a été offert par Jeri

 

La géométrie m'a fait penser à ces villes américaines construites de façon géométrique, je suis allée sur youtube et j'ai trouvé 2 vidéos qui m'ont bien plu.

J'ai pu retravailler mes perspectives

DSC04041-001

 

Une ville, vue de haut  avec un point de fuite

DSC04050-002

Dessin au crayon à papier fixé à la laque. Si vous avez envie de vous lancer la vidéo est  ICI

 

Et une ville, vue de côté avec 2 points de fuite

DSC04047-001

Dessin au feutre noir. La vidéo est Ici

 

DSC04051-001  DSC04047

 

 

Pour voir les autres participantes, c'est ICI 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo très technique, ces vidéos sont vraiment une mine d'inspiration. J'aime énormément l'idée de mettre les 2 vues face à face.
Répondre
M
J'adore la perspective, deux exemples très réussis !
Répondre
T
Les effets sont superbes, c'est un gros travail que tu as accompli. Félicitations !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
D
un travail d' artiste là!!! c' est superbes, merci des liens c' est cool jolies pages bravo a bientôt
Répondre
V
Oh là là quel boulot ! je suis admirative de ton travail ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité