Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
30 octobre 2014

Super Agenda

 

Il y a quelque temps, en visitant un blog, je suis tombée sur un article parlant de l'organisation d'un super agenda. Je ne me souviens plus exactement, il me semble que c'était pour essayer un agenda familial, impossible de me souvenir "Qui, quoi, donc, où" alors si jamais vous passez par là et que vous vous reconnaissez...

carnet-de-notes-voyage-dia

clic sur la photo pour aller chez pylones

 

J'ai acheté il a 2 ans un organiseur pylones espérant m'en servir l'année dernière mais finalement trop gros pour mon cartable et pour mon sac à main, peu pratique.

Il y a 2 jours en me baladant sur le net, je recherchais où j'avais acheté mon carnet moleskine pour l'art journal, je suis tombée  par hasard sur un article de Biba et  un blog d'une maman très organisée, vous savez un lien qui envoie à un autre lien [...], Maman Poussinou.

Sans titre

 

Elle a personnalisé son filofax et le plus intéressant, elle met à notre disposition:

     - Des intercalaires pour les mois ici octobre - novembre - décembre

     - Des intercalaires à imprimer et à plastifier

     - De jolies listes

 

Cette concordance de circonstances m'a donné envie de reprendre mon agenda et de le faire devenir un super agenda. J'ai commencé en imprimant ses pages puis j'ai fait mes propres intercalaires, que je vous montrerai dans un prochain article.

Et vous êtes vous super agenda ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa et plein de couleurs ! moi c'est plutôt agenda rikiki pour ne pas prendre de place dans le sac à main déjà bien rempli ! et puis je n'ai pas beaucoup de choses à y écrire donc un tout fin c'est bien ! Ce qui me fait penser que bon même s'il est fin il peut être beau et plein de couleurs aussi ! merciiiiiiiiiiiiiii je garde l'idée ! bisous
Répondre
K
bravo pour ton joli agenda<br /> <br /> très bon week end<br /> <br /> bises
Répondre
M
Pour ma part, j'utilise l'Agenda Familial de Mémoniak.
Répondre
A
je te fais entièrement confiance mais je ne voulais pas te déranger...
Répondre
A
Et tu a trouvé l'agenda ou? car l'agenda recommandé par la blogueuse coute prêt de 80 euros... :-/ bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité