Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
28 octobre 2014

Challenge Artjournal et Gribouillages #21: Noir

 96559223

   Le nouveau défi est à nouveau une couleur,

    parfait pour mon carnet 

 

DSC02602

 

 

Je décide de ne pas faire de recherche sur le net (à faire plus tard si je sèche!) et laisse mon cerveau faire le tri de mes idées. Je pense à idées noires de Franquin et ses signatures, je me souviens de l'une d'elles que j'aimais beaucoup avec des taches d'encre.

L'idée est là, je cherche une écriture sympa pour écrire "noir" puis je découpe les lettres, j'utilise une colle repositionnable pour les coller sur le support. Avec de la gouache noire, je fais des tâches sur les lettres collées:

 

collage-et-taches

Une fois sec, je décolle les lettres pour laisser voir le support et le mot

 

DSC02593

 

Il me reste à redessiner des tâches avec de l'aquarelle et au posca noir

noir-c'est-noir

 

Et voilà mon Noir:

DSC02603-001

 

difficile de prendre en photo les taches retravaillées!

DSC02601

 

 

Pochoirs maisons, gouache noire, aquarelle et posca

 

noir-noir-et-noir

Pour voir les autres participantes, c'est ICI

Et vous, votre noir? Vous le voyez comment?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifique !!!
Répondre
J
Simple et efficace, j'adore!
Répondre
D
c' est vraiment très beau de belles idées beaucoup de créativité dans cette page bravo a bientôt biz
Répondre
T
Le résultat est super sympa, c'est tout simple et ça fait pleins d'effets. Bravo !
Répondre
Z
noir c'est cette nuit quand je me suis réveillée snas savoir où j'étais et bien sur il faisait tout noir!!!!<br /> <br /> en même temps hier on était encore à Barcelone du coup je ne suis aps encore revenue dnas ma tête semble t il!!<br /> <br /> lol<br /> <br /> j'aime bien ton noir!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité