Khofra du blog Khofr à broder vient de m'envoyer le sac à cadeaux n° 95 le sac qui cartonne. Ce sac à cadeaux un peu spécial voyage de boite aux lettres en boite aux lettres pour porter des merveilles cartonnées:

 

sac-qui-cartonne

Une jolie boite à couture romantique à souhait avec une broderie petit chaperon rouge. Petite montagne a trouvé pleins d'arguments pour s'en emparer:

- Elle est trop petite pour tout ce que tu as!

- Tu en as déjà une et moi ce serait ma première et elle tellement jolie que je la garderai toute ma vie!!! 

 

Je dois dire que je lui ai donné cette boite, connaissant ma fille, elle sera précieusement gardée et je suis certaine qu'adulte elle la regardera avec les mêmes yeux brillants qu'aujourd'hui! Merci Mara, c'est vraiment un fabuleux cadeau pour une petite fille de 11 ans qui en rêvait.

 

Dans-ma-boite-à-couture

La boite n'est pas arrivée vide. On a découvert un très beau range aiguilles avec aiguilles et épingle fimotée, décoré d'une jolie breloque petit chaperon rouge, des ciseaux pliants, des boutons en tissus sur une jolie cartonnette (ça c'est pour moi!!!!!) et de jolies  bougies. Une merveille même à l'intérieur.

 

la-merveille

Sans oublier Un dé (wahou un vrai en métal! note de p montagne ), 2 bobines de fils assortis, un découd vite et un joli galon toujours dans cette harmonie de rouge et blanc.

Le sac qui cartonne doit bientôt repartir vers Noémie, j'espère être à la hauteur, la barre est haute très haute mais je trouverai bien un tour à ma façon pour y arriver!!!!

À suivre ...