Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
8 septembre 2014

HALTE A LA DESTRUCTION DES FONDS MARINS !

CAMPAGNE1

URGENCE OCEANS PROFONDS

 

Le chalutage profond, une méthode de pêche décrite par les chercheurs comme « la plus destructrice de l’histoire » : d’immenses filets lestés raclent les fonds marins jusqu’à 1800 mètres de profondeur et dévastent des écosystèmes multimillénaires et des espèces vulnérables, dont certaines sont menacées d’extinction.


[...]

 

Allez signer la pétition ici

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je soutiens et je signe, bisous ma douce
Répondre
G
Je ne signe pas pour des raisons personnelles, pas contre l'idée en tout cas.... Il y a tellement de choses qui ne vont pas sur cette terre.....<br /> <br /> gros gros bisous ma fée
Répondre
B
C'est signé bien sur ..bises
Répondre
L
petition signée, bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité