Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
2 septembre 2014

Bulle de verre

 

J'ai fait ma première perle creuse. Trop fière!!!!

 

DSC02140


Perle filée à la flamme:


DSC02137

 

La perle est réalisée sur mandrin. On réalise 2 disques assez proches sur une tige d’inox recouverte de séparateur. Puis on ajoute des fils de verre pour rejoindre les bords des 2 disques, afin d’enfermer un volume d’air.


La perle est recuite ensuite au four à 500° environ pour éliminer les tensions.


perles-creuses

photos trouvées sur ceraverrefree.fr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
excellent !!!! et pourquoi tu souffle pas dedans ??? question bête peut être....<br /> <br /> gros bisous ma fée !
Répondre
E
Superbe !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
A
C'est absolument sublime !! Quel magnifique talent tu as !! Bravo !!
Répondre
M
rho purée!! chapeau la miss!!!
Répondre
I
Quel beau bleu !!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité