Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 370
18 décembre 2023

Calendrier de l'avent "Super Chouette" - Jour 18 -

IMG_4444

Je ne suis pas intéressée par cette idée de réalisation.

Je viens de comprendre pourquoi, parce que ce n'est pas utile, et quand on n'a pas de jeunes enfants autour de nous, c'est faire quelque chose pour rien. Il devrait y avoir le choix de 2 calendriers de l'avent, un pour ceux qui ont des petits autour d'eux et un pour les autres ou alors prévoir une deuxième activité.

Cette année, le calendrier est de ce point de vue et jusque-là de bien meilleur qualité que ceux d'avant. Je ne regrette pas de me l'être offert.

HERISSON

Finalement, je me suis laissée tentée par le point bouclette que je ne connaissais pas. Le hérisson est mignon, mais j'aurai dû m'écouter et ajouter 4 à 6 rangs de bouclettes, je le trouve un peu court.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu as raison fait un porte monnaie de plus hi hi hi ! bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve au contraire que fabriquer un petit animal pour l'offrir à quelqu'un qui rêve de campagne...ça serait vraiment sympa !<br /> <br /> Et puis c'est décoratif.
Répondre
E
Je trouve au contraire ce hérisson bien rigolo...<br /> <br /> Dommage que tu ne veuilles pas le faire, ne serais-ce que pour l'offrir à quelqu'un de ton entourage !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité