Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
7 mars 2014

Etole - module 1

Mamita nous propose de réaliser une étole en dentelle free au crochet.

 

Sa réalisation se déroulera en 3 parties successives :

1) Nous crochetons les différents modules : 10 au total durant 10 semaines. Chaque modèle sera réalisé entre 3  à 5 fois.

2 ) Nous préparons un patron et organisons sur celui-ci les modules.

3) Nous assemblons suivants différentes techniques qui seront précisées à ce moment-là.

Les motifs seront donnés à titre de proposition mais libre à vous d'en choisir d'autres.

Pour accéder au schèma sur le site de Barjolaine (clic-clic)

 

 

 

DSC00664

 

Bref je me suis laissée tenter par le projet,  j'ai choisi la drops Delight arc en ciel ciel avec un crochet 2.5. 

 

 

3-premiers-modules

Mes trois modules "Barjolaine"  font 10,5 cm de diamètre. 

 

 

 

Et vous cela ne vous dit pas de nous suivre?!

Pour voir les productions des autres freeteuses c'est  sur le blog collectif crocheter en liberté

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Exactement, ma Fée ! Bisons doux
Répondre
V
Ravie de te retrouver sur ce défi ma Fée... je me souviens de ce temps pas si lointain où nous crochetions ensemble sur un autre défi de Mamita ! J'ai longtemps hésité à commencer ce défi avec la belle delight, et ai finalement choisi de la Fabel noire... mais j'ai une autre petite idée pour la delight dans ce défi !! bisous doux ma Fée
Répondre
A
lol pour une fois on a échangé nos couleurs car ce que tu crochètes ceux sont mes couleurs orange, rose et violet LOL des bisous xxx
Répondre
M
superbe, quel coloris tonique, tu vas nous faire une petite merveille
Répondre
A
Hooo en delight c'est superbe j'ai faillit les faire en delight aussi (dégradé de rose! lol) mais je suis partie sur du coton bleu turquoise offert par Joelle ;-) bisous xxx
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité