Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
8 mars 2014

Etole - module 2

 

Voici le module n°2 pour l'étole en dentelle free

 

modules-2

Il faut crocheter 5 fleurs (instructions ici)

 

5-modules

Toujours en delight arc en ciel,

 

2eme-module

Il reste 8 modules à faire avant le montage, J'ai hâte!

Pour voir les productions des autres freeteuses c'est  sur le blog collectif crocheter en liberté

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ca y est je viens de voir que c'est pour une étole, superbe félicitations
Répondre
K
elles sont super trop belles !!!!! je veux les mêmessssssssssssssss !!!!!!!!!!! bisoussssssssss
Répondre
J
c'est très joli!<br /> <br /> http://lachataignepique.over-blog.com/
Répondre
Z
bon courage, j'ai le souvenir de l'assemblage de tout un tas de fleurs pour une etole japonaise un samedi matin entier....<br /> <br /> bon, et avec le soleil cette semaine j'ai un peu des scrupules à t'envoyer les jolies mitaines tricotées au ski... tu crois que ça va faire revenir le froid???<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Ah oui c'est super beau !!! Bon crochet ma fée !
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité