Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 281
3 mars 2014

Atelier Brico-copines fimo

 

Changement d'école puisque Colinette est entrée en sixième et changement total de copines puisqu'elle n'est pas allée dans le collège de secteur pour pouvoir faire bilangue. Pourtant on ne perd pas les bonnes habitudes faire un atelier entre copines un samedi après midi.

Les miss ne connaissant pas les habitudes de la maison, elles ont eu envie de faire de la fimo.

 

la-table

Fimo, gâteaux et bonbons

 

Elles sont parties  sur les macarons: 

 

 

les-macarons-de-léa

Léa a fait un ensemble boucles d'oreille, bague et collier  (je n'ai pas eu le temps de tout photographier)

 

 

les-macarons-de-Mélissa

Mélissa a eu envie d'un collier et d'une bague macaron.

 

Anna, elle, déjà adepte des ateliers l'année dernière est partie sur un travail un peu différent avec le clay gun

 

 

les-claygun-d'anna

Elle a fabriqué des boucles d'oreille, pour elle et sa maman, un plateau de bague et un bracelet

 

Petite montagne avait envie de confiseries:

 

petite-montagne

 

Des sucettes en boucles d'oreille et collier

 

 

Patouillage by les miss montage by mes petites mains

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
super chouette tout ce qu'elles ont fait !!! bravo les filles !<br /> <br /> bisous toi
Répondre
C
Trop bien les filles !!! Qu'Est-ce que j'aurais aimé avoir une maman créatrice et amener les copines pour créer !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne peux m'empêcher de remarquer tes génialissimes sets de table ! Ca met la pêche le matin au réveil yihaaaaaa !<br /> <br /> <br /> <br /> Gros poutoux tout bleus ma jolie fée
Répondre
V
Génial cet atelier ma Fée... elles doivent adorer ça, les minis Miss... bricoler et créer des magnifiques bijoux en se gavant de bonbons... qui dit mieux ? !! lol et bisous doux
Répondre
E
Sympa comme tout !<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Denise
Répondre
Z
c'est chouette ce genre de bidouillages entre copines et joli en plus!!!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité