Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
5 juillet 2013

Cadeaux de fin d'Année

Ayé les vacances sont là, et, cette année petite montagne dit au revoir à l'école élémentaire et à sa maîtresse chérie.

C'est difficile au bout de 2 ans si en plus on ajoute la peur de rentrer en sixième!

 

Bref j'ai quand même freiné la miss car si je l'avais écouté....

 

les-clés-de-sophieD'abord, un porte clés message en plastique fou fait par petite montagne et une copinette

Ensuite un miroir de poche:

 

miroir-de-sac

Création de petite montagne sauf le resinage (mais plus parce que je commence et que je ne maîtrise pas encore)


À suivre [...]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que c'est gentil!!bravo Coline c'est super sympa et comme maman tu as du talent bisouxxxxxxxxxxxxxx
Répondre
N
super l'idée du porte-clés, j'adore ! Ma fille en ce moment écoute en boucle la chanson d'Hugues Aufray "Adieu Monsieur Le Professeur.." elle est émouvante aussi cette chanson-là...<br /> <br /> bravo petite montagne (il parait que les belles histoires ont toujours une fin..)
Répondre
C
C'est trop beau cette technique de résinnage punaise!!! Bravo bravo ^^ Mille bisous
Répondre
C
en voilà au moins qui aimait bien sa maitresse !!!<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est très joli et très personnel, très touchant. La maîcresse a dû verser une 'tite larme.... Gros calinouBisous de consolation Pitite Montagne !! Tu retrouveras tes copines au club créatif..... j'aime beaucoup vos "travaux" collectifs.<br /> <br /> Encore un très joli miroir de sac bien protégé !! Bravo aux quatre mains !! bizzzz, Leelou
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité