Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 022
10 août 2014

Le tourbillon en fimo: Le swirl

DSC01734-001

 

Je ne sais pas si vous connaissez le swirl en fimo c'est une technique très sympa qui consiste à créer un tourbillon de couleur.

Voici mes dernières créations:

 

le-tourbillon

 

 

Il me reste à trouver comment les utiliser, si vous avez des idées ...

Pour celles qui souhaitent en savoir plus:

 

 

D'autres tutos chez Bijoux sucrés

♥ Et pour le plaisir ♥♥♥

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très intéressante cette technique, en plus pas besoin d'avoir tout l'équipement qu'il faut souvent pour faire des canes ou autres techniques en fimo ! La seule chose qui me retient de m'y remettre, c'est d'avoir un mini-four dédié pour les cuire. Moi je les verrai bien en ronds plats montés en collier comme ici : http://boutiques.prima.fr/la-fimo-damelie/collier-fimo-psychedelique-fleurs-c55-10026.html <br /> <br /> Bises créatives
Répondre
E
Super originaux et très jolis !<br /> <br /> Bises et bonne journée ma fée-douée<br /> <br /> Denise
Répondre
G
je vais piner cette technique pour plus tard !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Comme c'est joli, c'est en effet une excellente idée pour faire de jolis boutons !
Répondre
M
c'est super joli!! j'aime ebaucoup!!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité