Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 066
5 juin 2016

Pendentif pour un mariage

 

20160603_125955

 

Une des mamans, des élèves de l'atelier fimo, nous a demandé de lui faire un collier pour un mariage, au mois de juin. Elle voulait un grand pendentif noir et blanc.

 

20160603_130005-001

 

J'ai laissé le groupe chercher et faire quelques essais infructueux  (le manque de temps 3/4 d'heure et de technique).

20160603_130005-002

 

Comme je ne voulais pas laisser la maman sans son collier, je m'y suis collée!! 

Fimo

Pour ça, j'ai utilisé une plaque de texture de Mathilde Colas. Je l'ai remplie de fimo blanche, puis j'ai déposé de la de fimo noire. Un emporte-pièce rond et voilà le tour est joué

Fimo1

Je n'ai pas encore vu la maman, mais je crois que cela lui a plu. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah! oui, il est magnifique ce collier. Un grand bravo pour tes idées géniales.Gros bisous et superbe journée
Répondre
M
c'est superbe :)<br /> <br /> les poupées que tu m'as envoyées sont au sri lanka :) <br /> <br /> bisous
Répondre
K
oooooooooh superbe !!! bravo m'dame !!! bisous
Répondre
E
Bravo, il est superbe, et avec des petits coeurs en plus ;-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
superbe ! aucun défi ne te résiste !!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité