Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 370
25 mai 2013

Recycler les cartes de "My Little Box" en cartonnettes

Je continue mon abonnement My Little Box même si je trouve qu'elles sont un peu inégales. Dans chaque boite, il y a une jolie carte, grande comme 2 fois une carte postale. Elles sont jolies et le papier est épais à souhait. Mais qu'en faire!

 

Ce mois-ci une photo de BB:
mai-2013

 

Il suffit de couper la carte en 4 (en 2 puis en 2)


les-cartes

De plier en 2, ce quart obtenu, de faire des décrochages de chaque côté et une encoche en haut


cartonnettes

Et voilà le tour est joué: Des cartonnettes pour mes biais, le tout rangé dans la nouvelle boite My Little Box de mai.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une chouette idée de recyclage que je pratique depuis 2014 quand je me suis dit et Hop ! je vais me lancer dans les loisir créatifs , donc j'utilise les cartes qui arrivent dans des commandes et des boites cartonnées jolies :) <br /> <br /> Bon weekend de pentecôte !<br /> <br /> amitiés
Répondre
V
Me demande ce qu'en penserai BB !!! lol et bisous doux ma Fée
Répondre
B
Encore un bel exemple de "rien ne se perd tout se transforme". Et il faut toujours des rangements quand comme toi on est multi-activités. Bises.
Répondre
K
c'est trop joli tous rangés comme ça, dans la boi-boîte !!! (hi,hi) !!! belle journée, bisous
Répondre
T
tu as toujours beaucoup d'idées, bravo ! gros bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité