Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
29 mai 2013

Le sac à cadeaux Japon chez Nelly pour son anniversaire

Il est vrai avec un peu de retard car il m'a fallu trouver un carton solide pour transporter quelques tissus et autres babioles misent de coté par les monstres pour Noémie.

Et au milieu:

cadeaux-Nellyle sac à cadeaux n°143 avec le livre des intemporels je suis certaine que Noémie a déjà mis plein de marque-pages!

 

bijoux-et-barrettePour accompagner le porte sac cf ici et utiliser une pochette faite avec du masking tape: une barrette, des Boucles d'ô et une bague 

 boite-à-boutonUn pot à boutons et des boutons en fimo et plastique fou

 

étiquettes-et-potsDes étiquettes en fimo et transfert pour décorer les futurs sacs à cadeaux...

le sac Japon aime bien les allers et retours!!! pour suivre son voyage c'est ICI

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Argh... mais combien d'articles as-tu fait sans que je reçoive d'avis de publication... je remonte le temps... bisous doux ma Fée
Répondre
C
Les boutons sont absolument merveilleux!!!<br /> <br /> Que de belles belles choses! Gros bisous ma douce
Répondre
A
Tu es une chipie je vais finir pas plus donner de commentaire sur tes créations ;-) Franchement par contre je trouve ton idée super originale tu fais des boutons avec de la fimo??? des bisous
Répondre
B
ah te voilà heureuse de te retrouver ,j'espère que tout rentre dans l'ordre et que tu vas bien gros bisoux ma jolie Marie
Répondre
B
Un très jolis sac à cadeaux encore une fois bien rempli par la féetonnante. J'ai adoré les boutons en pâte fimo et plastique fou ainsi que les étiquettes. Encore un magnifique travail plein de détails et de précision. Bises.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité