Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 022
7 juin 2013

My Little Party box de juin

 

my-little-box--juin-13

Un paquet n'arrive jamais seul en effet avec le chouette kit d'été My little box de juin est venue remplir les bras du facteur.

Déjà que c'est Noël tous les mois mais là 2 surprises le même jour!!!

 

Rappel du concept:

Ce mois-ci encore elle est bien pleine

 

my-little-box-juin-13

Comme celle de l'année dernière, My Happy little Box, elle est remplie de confetti. La boite comme chaque mois est accompagnée d'une jolie carte (parfaite pour mes cartonnettes) et d'un petit sac en tissu qui se ferme par double lacets parfait pour ranger mes ensembles en lingerie.

 

Huile corporelle "my little Beauty" scintillante paillette d'or dans de l'huile de jojoba et d'argan,

♥ Crayon pour les yeux "NYX" argent

♥ Une ombre à paupière "bo-ho" couleur café (ingrédients 100% naturels)

♥ Une crème pour les mains "PAYOT" qui sent divinement bon,

 

juin-2013

Quand je vous dis que c'est Noël:

♥ Un superbe bracelet d'esclave argenté,

♥ Un chouchou type bracelet d'esclave cuivré,

♥ Des Bijoux éphémères "GAS bijoux" jolis bracelets bien pratiques pour aller faire la belle dans l'eau!

♥ Et, Des faux cils avec petits strass noirs "Bourgeois"

 

Encore une fois j'ai dû me battre avec petite montage je lui ai concédé un tatouage! Chéri et p'tit bonhomme sont venus jeter un coup oeil au cas où il y ait des choses à manger mais non pas ce mois-ci!!

( pour les petits coeurs Alt+3)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Noël même en été... joli concept... quoique vu la météo, c'est juste Noël tout court !! bisous doux ma Fée
Répondre
D
oh eh!! moi aussi je veux la photo avec les faux cils strass!!! lol!!!<br /> <br /> eclate toi bien avec tout ca ma fee!! deja que t'es belle alors la, tu vas dechirer!!!<br /> <br /> je te fais une grosse bise et te souhaite une fin de semaine busy busy avec les contenus de tous tes envois!!!
Répondre
T
j'en ai offert à ma sister pour noel, elle a adoré et du coup s'est réabonnée après les 3 mois offerts, j'ai soufflé l'idée pour au cas où quelqu'un chercherait à me faire un cadeau (on ne sait jamais ;-) ).
Répondre
C
Tout plein de belles choses! Y a rien à faire nous les filles on aime les choses pour se faire jolie !!! J'aimerais quand même voir ta petite frimousse avec ces cils de star! Gros bisous doux ma fée
Répondre
L
j adore ta boxxxxxxx,,,,,,,super, bisous
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité