Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
30 avril 2013

Les bracelets à voeux du chouette kit de printemps

cotons

 Avec les 2 écheveaux de mes « chouette kit » j’ai pu réaliser 4 bracelets (et ½ pour la pochette saikoro)

 

bracelets-brésiliens

1 bracelet brésilien

2 tresses indiennes

Et 1 bracelet vis sans fin

 

Décidément ce chouette kit est rigolo plein de surprises et assez inspirant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolis tes bracelets... aux couleurs de l'été promis et espéré !! bisous doux ma Fée
Répondre
L
Crotte ! j'ai reçu la notif de ton EX avant...... je confirme : jôôlis !! et les plus fins à joindre aux dread locks pour affiner le style rasta, qu'en penses-tu ?!! bizzzz, DLeelou
Répondre
D
ce n'est pas moi qui vait te dire le contraire hihihi!!<br /> <br /> Sont vraiment sympas tes bracelets chacun dans son design!!! tu sais vraiment tout faire!!! c'est pas pour rien que tu es une fee!!;-)<br /> <br /> je te souhaite un excellent apres-midi et te fais de gros bisouxxxxxxxxxxxx tout fondus.... pfffffff encore une journee a 40 degres....
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité