Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 442 322
3 mai 2013

le sac à cadeaux n°143 - "Japon"

Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

 

 Nelly a pensé à petite montagne et lui a envoyé pour ses 11 ans le sac Japon

SAC-JAPON

Et dans le sac : Cabas-turquoise-et-jean-pour-petite-montagne

photo du blog le voyage du sac à cadeaux

 

cabas-turquoise-et-jean

 

Un cabas de grande avec pochette à mouchoir intégré. Petite montagne est super fière avec ce joli sac.  

 

Un grand merci Nelly et bon anniversaire Colinette!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un peu tard pour faire des bisous à Coline... zut ! bisous ma Fée
Répondre
L
pfffff.... encore CROTTE de bique en bois, j'ai oublié (comme je l'avais prévu) de copier mon com mis sur l'EX........ le plus important :<br /> <br /> Bon anniv' Coline !! fêtez-le bien demain avec tes copines !! (on va dire que j'étais un peu en avance..... ;) !! ....)<br /> <br /> Nelly t'a fait un chouette cadeau !! Bizz à toutes, DLeelou
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité