Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 251
29 avril 2013

Echange avec Leelou (bis)

Ou la vengeance du serpent à plume!

 Il faut bien dire grâce au caftage d’une salle gosse !

 J’ai reçu de la part de Leelou un échange (c’est bien ce qui est marqué dans ton petit mot) comme il me semblait clos notre échange ici et  j’en conclus que tu m’en proposes un autre !

 

 le-retour-du-sac-vanuatu

Un colis bien rempli dans le joli sac à cadeau n° 129 (Le voyage du sac à cadeaux )

 

  mes-bonnets-chéris

 

  De magnifiques bonnets colorés et free-enjolivés avec décos amovibles mais les 2 ensemble j'adore (pour moi rien que pour moi même si petite montagne louche dessus!)

 des-merveilles-au-crochet

Une fleur à accrocher au mur, un zozio rigolo tout beau et une magnifique kokeshi (quelle finesse!) wahou j'adore!

 des-trésors-pour-ptit-bonho

 Un dragon pour Eliott!! Trop bien il complète sa collection. Un fantôme, le 2ème il a chipé celui de son père la dernière fois.

 

flamenco-filet

 De magnifiques filets de chignon et des fleurs à piquer pour les spectacles de sévillanes de petite montagne.

 De jolies fleurs en crochet:

des-fleurs-dans-les-cheveux

 

 Très réussi! Dans les cheveux de la miss

 

et-d'autres-merveilles    Et d'autres merveilles des boucles d’oreilles, du chocolat pour chéri. Un kit de perles phosphorescentes, des ceintures/écharpes et des perles.

 

 Un grand merci Leelou pour tous ces trésors. Mes bonnets vont faire des jaloux chez mes élèves l'hiver prochain!

 Je vous rappelle le concept génial trouvé sur le blog Le voyage du sac à cadeaux il s’agit de remplacer le papier cadeaux par un sac à cadeaux et on peut suivre son itinéraire ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Incroyable ce sac qui regorge de merveilles... sacrée Leelou !!! bisous doux ma Fée
Répondre
A
J'aime beaucoup ton nouveau blog ;-) tout le monde déménage d'overblog.... ;-) de gros gros bisous ma belle féetonnante ;-) (joli jeu de mot et jolie bannière hihihihi)
Répondre
L
Au fait, le chapeau écru se porte au printemps, voire l'été pour faire genre..... je te vois bien "faire genre" ;)<br /> <br /> J'ai hâte de voir le bijou de sac kokeshi.... re-bizzzz, DLeelou
Répondre
L
Pô juste !! j'voulais être prem's et ai essayé de copier le com de l'autre blog.... pô fonctionné..... ben, cf mon com précédent !! bizz Présidente sale gosse, DLeelou
Répondre
D
moi aussi je t'aime fadade!!!!<br /> <br /> gros bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> c sympa comme tout c'est toi!!!
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité