Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
3 mars 2012

Une bague en plastique fou

 

DSC01216

 

 

Hier, J'avais des caramels à préparer mais il faut une bonne heure devant soi.

 

Il ne me restait que 3/4 d'heure avant d'aller chercher les monstres à l'école, Que faire?

 

 

Il y a quelques temps en faisant une recherche sur le net je suis tombée sur un tuto ICI (en anglais), parfait pour occuper mes 45 minutes.

 

J'ai découpé une bande de plastique fou 14cmx2 , colorié avec des crayons aquarelle, mouillé le coloriage au crayon, puis passé au four 2 minutes environ.

 

 

bague-arcenciel

 

  À la sortie du four tout de suite mise à refroidir sur le tube 3 secondes à peine. J'ai repassé la bague  au four pour la resserrer un peu.

Elle a été vernie à l'intérieur et j'ai collé un strass à la super glue (à chaud cela ne tient pas du coté lisse).

 

DSC01221

Petite montagne l'a adoptée immédiatement

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La résine, j'en suis revenue, tout ce que j'ai fait avec de la résine ordinaire du commerce est devenu jaune puis très jaune, presque marron après quelques années...
Répondre
P
oooooooooooh j'adore !!!! Magnifique !! gniiii dire que je n'ai jamais fait de plastique fou alors que j'ai bidouillé des tonnes de trucs dans des dizaiens de techniques ! Alors cette bague est hyper motivante pour s'y mettre ! J'adore ! (ah je l'ai déjà dit ?! lol)
Répondre
G
trop rigolo ce plastique fou !!!!! <br /> <br /> plein de bisous !
Répondre
T
quelle bonne idée ! bravo ! bisous
Répondre
T
bonjour ma petite Marika! tout d'abord je voulais te souhaiter (et oui honte a moi de ne pas l'avoir encore fait :( ) une très très bonne année 2014 ,et ensuite te dire que tu as encore fait une bien jolie merveille! décidément tu es une véritable artiste! je te fais mille gros bisous ainsi que a ta charmante petite famille! a bientôt ;) <br /> <br /> <br /> <br /> toutoune
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité