Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 226
28 février 2012

Cupcacke et plastique fou

 

DSC01084

 

 

 

 

  Quand je vois toutes les créations en fimo, en crochet, en tricot, même en peinture, les cupcake sont à l'honneur sur le net.

 

Je suis tombée sur des photos ou des réalisations magnifiques ICI  ou  alors moi aussi j'ai été prise de cupcakemania. Devant la télé hier soir, j'ai fait quelques esquisses et comme je n'avais sous la main que du plastique fou ... 

 esquisse cupcake

 

Je n'ai pas réussi à aller me coucher avant d'avoir fini, heureusement cela a été assez rapide.

 Après avoir décalqué le dessin choisi, colorié avec des crayons aquarelle, mouillé le crayon, puis passé au four 2 minutes à peine, j'ai pu aller me coucher.

 

cupcake

 

  (Photos floues, je n'étais pas très réveillée, trop tard c'est démonté ) 

 J'ai monté les cupcakes en boucles d'oreilles ce matin mais chéri m'a dit qu'elles étaient trop grandes pour ça.

Alors démontage (cela tombe bien je ne les avais pas vernies) et mise de côté pour plus tard  (des pendentifs ?).  Il ne me reste plus qu'à en faire de plus petits pour aller avec .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité