Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 594
14 décembre 2023

Calendrier de l'avent "Super Chouette" - Jour 14 -

IMG_4401

Un porte-monnaie en crochet avec au choix un bonhomme de neige ou une fleur (celle du jour 5)

IMG_4426

J'ai choisi de refaire une fleur, le bonhomme ne me parlant pas!

 Calendrier de l'avent 20237

Ce n'est pas laid, je crois que je vais avoir des porte-monnaies à offrir cette année à Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu vas les offrir pleins ? bisous
Répondre
N
ça me rappelle une broche
Répondre
M
C'est exactement ce que je me disais!Gros bisous ma copisine
Répondre
A
bonne idée la fleur du jour 5! Mais que vas tu faire de tous ces portes monnaie ? Un pour chaque poche ? Gros bisous ma fée !
Répondre
E
A nouveau une bonne occupation pour réaliser ce porte monnaie.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon univers.<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité