Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
25 janvier 2014

Une merveille par la poste

 

J'aime beaucoup GORJUSS, les petites filles me font craquer.  Alors imaginez ma surprise en ouvrant le colis de la tite couturière.

L'année dernière en janvier le lui ai envoyé des amanites  (Clic ICI, ICI ou encore


Cette année c'est elle qui m'a fait une jolie surprise:  une merveille

delphinette-1

Oui! vous avez bien deviné, une poupée GORJUSS de sa fabrication:

 

 

poupée-gorjuss

 

Malheureusement avec seaux d'eau qui tombent depuis une semaine les photos ne sont pas top pour mettre en valeur cette jolie poupée.

Je me suis battue avec petite montagne et ses velléités de possession pour pouvoir l'accrocher dans mon bureau.

Dans le colis j'ai découvert une très jolie carte et de jolies amanites violettes en polystyrène découpées par des main habiles (clic ici), ainsi qu' un magnifique carnet noir.

Merci Delphinette pour cette merveille. Janvier prochain c'est moi qui envoie!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ha oui c'est sur qu'elle est super jolie! quel talent bravo a la réalisatrice de cette merveille! :) gros bisous
Répondre
L
Une superbe poupée pour une super fée ! La bataille a du être rude avec Petite Montagne pour la garder (j'ai la même à la maison lol). Contente de découvrir encore de nouvelles facettes de ta personnalité avec ton goût pour ces poupées. Bon dimanche. Bises.
Répondre
C
Oufti ! (Comme on dit chez nous ) ^^<br /> <br /> Elle est superbe cette poupée, punaise quel talent !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle fée
Répondre
K
waouhhhhhhhhhhhh moi aussi suis fan !!! tapis de souris... sous-verre... stylo... thermo...carnet....cartes.... alors méfie toi des rapts de poupée... et en plus, c'est bien connu les poupées Gorjuss préfèrent le soleil... vient,, petite, viens.... !!! bisous, bon W.E.
Répondre
B
Elle est superbe ...!! tu es gâtée ma jolie .. bravo à celle qui a fait cette jolie poupée<br /> <br /> ce que j'ai reçu aujourd'hui je vais le mettre sur mon blog demain et sur le tien si j'y arrive ....hihihi<br /> <br /> mille merci aussi les caramels sont délicieux avis d'experte <br /> <br /> gros gros bisoux
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité