Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 106
17 janvier 2014

sacs à cadeaux et colissimo

 

Les sacs 100 et 106 ont eu du retard,  un incident de livraison!

mais enfin ils sont arrivés:

 

Pour Leelou

tableau

Un petit cadre fimo et résine à coller sur une porte avec du Scotch double face par exemple.

Un sourire, voir 2!

 

N-100-Cadeau-Marie-Pierre-17012014

 

Un pendentif

Et une petite poupée glam-rock la fameuse Draculeelou!

 

DSC00011

Et t'as vu il ont fait une poupée à ton effigie!!! la classe totale!

 

Pour miss bulles:

carte-créative

Une carte créative

le tuto imprimé du bracelet de l'amitié et le de quoi le faire

 

DSC09980

 

Et quelques perles pour essayer la tresse et les tutos qui vont suivre:

 

DSC09987

 

Miss bulles a reçu un sac comme une grande!

 

Le service client au 3631 (vraiment agréable et performant) me rembourse les 2 envois pour le hors délai. chouette j'ai d'autres colis à envoyer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ouf, tout est bien qui finit bien... vive la poste et notre Fée !! bisous doux ma Fée et bon w-end
Répondre
G
Super ces petits colis !!! pour les retard, moi je fais les réclamations systématiquement !!!!<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
B
on trouve parfois des gens sympa à la poste dis donc les filles ont été gâtée, le bracelet , faut que je m'y mette enfin mais je fais autre chose.j'attends les vacances pour le faire avec mes petites filles <br /> <br /> gros bisoux ma jolie Fée
Répondre
N
ah ben voilà, tout s'arrange ! les deux sacs sont bien arrivés, (sans frais !) c'est impec.<br /> <br /> Bravo Marika, je vais de ce pas faire mon article !
Répondre
L
Miss Bulles a bien reçu ton petit colis aujourd'hui. Merci pour elle. Elle a été surprise et très contente d'avoir un sac à cadeaux adressé à elle. Elle a déjà commencé le bracelet de l'amitié. Bientôt je ferai un article. Enfin quand mon gamer me le laissera assez longtemps :) Bises.
Répondre
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité