Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée Tonnante
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 443 321
7 avril 2013

Le dimanche c'est Kal

 

Mon sac à ouvrage Marika...fée  offert par Nelly était vide depuis quelques temps et s'ennuyait ferme.

En passant chez bulles dans le vent,  un Kal petite pochette a attiré mon attention

 

poc-bis

Je suis allée m'inscrire sur le blog du mouton Comtois. Les étapes sont publiées chaque jeudi. La première étape a été dévoilée le 4 Avril, mais comme les étapes sont petites et très très bien expliquées, c'est parfait pour les débutantes (hein! Angélique).   

 

1-étape

 

J'ai choisi un coton couleur "framboises écrasées" pour aller avec mon joli sac à ouvrage

Monter 50 mailles et tricoter 4 rang en point mousse.

 et pour voir les avancées des copinettes:

 

Nelly,  Bulles dans le vent et bientôt Tricrochette

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée Tonnante
Publicité
Ma petite boutique
Publicité